top of page

Les finalistes de Miss Queen Ngoma sont connues dès le 03 septembre 2022

Writer's picture: amedeeh01amedeeh01

Les autorités provinciales de Gitega en collaboration avec le Forum des femmes à Gitega ont confié l'organisation de la compétition Miss Queen Ngoma à la société GWS dirigée par Nick Joe Carmine. Une compétition qui vise à faire participer les filles natives ou résidentes de la province de Gitega et qui le désirent afin d’avoir une fille intelligente, belle et qui a présenté un projet innovant pour le développement.

La compétition a été organisée sous le thème : « Les filles et leurs idées innovantes dans le développement local face à la pandémie de COVID-19 »

Le samedi 03 septembre 2022 au chef-lieu de la Province de Gitega, la phase de présélection et de présentation des projets par les candidates s’est déroulée et a débouché à une liste de 9 filles finalistes.

D’après Nick Joe Carmine Directeur Général de GWS, Miss Queen Ngoma vient accorder aux filles de la province de Gitega une opportunité d’ouverture des horizons pour elles car, non seulement les prix que la gagnante aura de la part des organisateurs, mais aussi les partenaires au développement notamment les banques de la place, ont déjà accepté de soutenir le projet qui aura gagné. Pour lui, c’est une innovation car, il ne sera pas question des cérémoniels qui sont souvent observés pendant les compétitions pareilles mais plutôt une pérennité envisagée à travers les projets de développement des gagnantes.

S’agissant de la procédure qui sera suivie pour le vote des candidates favorites selon les votants, il faut se rendre sur la page facebook Miss Queen Ngoma et cliquer sur J’aime sous l’image de la candidate préférée. Celle qui totalisera plus de vote aura déjà les chances de devenir la 1ère Dauphine et en même temps Miss Populaire.


29 views0 comments

Kommentare


Subscribe to Our Newsletter

Thanks for submitting!

  • White Facebook Icon
  • Instagram

© 2022 by Isanamu Media. Proudly created with Wix.com

bottom of page